Trouvez quelque chose pour vous

Sélectionnez le dispositif
Choisissez votre dispositif
et sélectionnez les produits correspondants
×
Mes appareils

Aucun dispositif enregistré

Nous enregistrerons automatiquement les dispositifs que vous recherchez, tandis que vous gagnerez du temps et recevrez des promotions adaptées.

Passer à Mes dispositifs
Dispositifs sélectionnés:

Dispositifs sélectionnés:

Green Cell Câble Type 2 22kW 32A 7m Triphasé pour Tesla Model S/3/X/Y, i3, i4, iX, ID.3, EV6, Kona, Enyaq iV, IONIQ 5, Mach-E

Green Cell
Disponible
Expédition sous 24 heures
Satisfaction garantie 30 jours pour le retour
  • Ne perdez pas votre temps - le câble GC Type 2 vous permet de recharger votre voiture électrique le plus rapidement possible avec jusqu'à 22kW de puissance.
  • Charge sans entrave - le câble GC de 7 mètres (23 pieds) se termine par la prise de type 2 la plus courante, permettant à votre véhicule électrique d'être librement connecté à n'importe quelle station de charge en Europe
  • Années de durabilité - La construction de câbles renforcés vous permet de le connecter jusqu'à 10 000 fois - 15 ans d'utilisation sans problème .
  • Le câble GC est compatible avec toutes les voitures électriques et hybrides équipées de prises de type 2, y compris Tesla Model S / 3 / X / Y, i3, i4, iX, ID.3, ID.4, ID.5, E-Tron, EV6, EQC, ZOE, e-Niro, Kona, Leaf, Mach-E, IONIQ 5, Enyaq iV, e-208
219,95 €

Quantité:

 

GC Type 2 Câble

Recharger les véhicules électriques sans aucune limite

Ne perdez pas de temps à charger

Grâce à sa construction triphasée et à son courant nominal de 32 A, le câble Green Cell Type 2 vers EV permet une charge rapide des voitures électriques d'une puissance allant jusqu'à 22 kW. Il se termine par des connecteurs de type 2, qui sont utilisés dans les bornes de recharge à travers l'Europe. Son faible poids le rend confortable et facile à utiliser et ne prendra pas beaucoup de place dans le coffre de votre véhicule. 


Type 2 connecteurs


Puissance de charge maximale de 22kW


Courant nominal 32A


3 phases


7m / 23ft long

Profitez au maximum de votre temps

Avec le câble GC Type 2 22kW, l'électromobilité n'est pas seulement un moyen de voyager, mais aussi une technique qui permet de gagner du temps. En maximisant l'utilisation de la puissance à laquelle votre véhicule peut être chargé, vous pouvez économiser jusqu'à plusieurs heures de charge avec l'alimentation secteur. Avec des coûts bas et une compatibilité avec les bornes de recharge à travers l'Europe, vous avez de nouveaux horizons à explorer.

Modèles de voitures électriques compatibles
Audi e-tron / e-tron GT / A3 e-tron / Q4 e-tron / Q7 e-tron
BMW i3 / i3s / i4 / i7 / i8 / iX / iX1 / iX3
CUPRA Born
Fiat 500e
Ford Mustang Mach-E
Hyundai IONIQ 5 / IONIQ Electric / Kona Electric
Jaguar I-Pace
Kia EV6 / e-Niro / e-Soul / Niro EV
Lexus UX 300e / RZ 450e
Mercedes EQA / EQB / EQC / EQE / EQS
Mini Electric / Countryman PHEV
Nissan Ariya / Leaf
Peugeot e-208 / e-2008
Porsche Taycan
Renault ZOE / Megane E-Tech
Skoda Enyaq iV
Smart EQ forfour / fortwo
Tesla Model 3 / Model S / Model X / Model Y
Toyota bZ4X / Prius Plug-In Hybrid
Volkswagen e-Golf / e-Up! / ID.3 / ID.4 / ID.5 / ID.Buzz
Volvo S90 PHEV / V90 PHEV / C40 Recharge / XC40 Recharge / XC60 PHEV / XC90 PHEV

Durabilité et sécurité

Grâce à sa construction et au respect des normes de sécurité, le câble est protégé contre les conditions difficiles telles que les éclaboussures, les graviers fins, les chutes ou les renversements avec un poids allant jusqu'à 2 tonnes. La durabilité exceptionnelle des connecteurs garantit plus de 10000 connexions, ce qui signifie que le câble peut être utilisé pendant plus de 15 ans sans aucun problème, même avec une charge quotidienne standard.


La durabilité de plus de
10,000 Connexions


Résistance aux chutes et pression
résistance jusqu'à 2 tonnes


Protection
contre les éclaboussures

Charge illimitée

Le câble Green Cell Type 2 pour recharger les voitures électriques peut être transporté dans toute l'Europe sans aucun souci. Grâce à leurs prises universelles Type 2, ils sont compatibles avec toutes les bornes de recharge. D'autres paramètres physiques du câble ont également été sélectionnés pour la commodité des utilisateurs - la longueur de 7 mètres (23 pieds) permet un accès facile à n'importe quelle station, et le faible poids vous permet de déplacer et d'utiliser le câble librement.

L'électromobilité est l'avenir

Les véhicules électriques font partie intégrante de notre avenir. Que vous achetiez une voiture électrique sur la base d'un environnement propre, de possibilités technologiques ou économiques, nous tenons à vous féliciter pour votre excellent choix et pour avoir une longueur d'avance sur l'industrie automobile traditionnelle. Nous sommes ravis de vous accueillir dans cette nouvelle vague d'énergie verte qui contribuera à changer le monde!

Compatible avec les modèles de batterie
    Compatible avec les modèles de dispositifs
      Commentaires et questions des clients
      Exprimez votre opinion

      Ce produit n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à le noter.

      Notes moyennes
      Exprimez votre opinion

      Ce produit n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à le noter.

      Votre note:
      ×

      Merci pour votre avis. Il sera bientôt disponible sur la fiche produit.

      Fermez
      Descriptif technique
      Puissance:
      22kW
      Couleur:
      Noir
      Garantie:
      24 mois
      Fabricant:
      Green Cell
      Poids:
      5kg
      Température de fonctionnement:
      de -30°C à 50 °C
      Vitalité:
      10 000 connexions
      Dans l'ensemble:
      Câble, manuel d'instruction, mallette de transport
      Type de connecteur:
      Type 2 - Type 2
      Longueur:
      7 meters (23ft)
      Code de produit:
      EV08
      Courant nominal:
      32A
      Nombre de phases:
      3
      Niveau de sécurité:
      IP55
      Foire aux questions
      Quelle est la durée de vie d'une batterie de vélo électrique ?
      Vue
      Une batterie standard Green Cell est capable de supporter environ 500 cycles complets, c'est-à-dire une décharge et une recharge complètes. En supposant un cycle par semaine et l'usure naturelle des cellules au fil du temps, la durée de vie de la batterie avec une conduite économique peut aller jusqu'à 10 ans. Quelle est la durée de vie des piles des vélos électriques ?
      Remplacement de la batterie du vélo électrique ?
      Vue
      Le processus de remplacement de la batterie de votre vélo électrique peut sembler compliqué, cependant, en réalité, l'installation d'une nouvelle batterie peut être facilement réalisée par vous-même. Chaque batterie Green Cell est équipée d'un rail de montage, grâce auquel vous pouvez facilement fixer la batterie au vélo. Les batteries disposent des connecteurs de sortie à 4 broches - pour connecter correctement la batterie, il suffit de relier les deux broches positives (+) et négatives (-). Des instructions détaillées sont également incluses dans chaque copie - vous pouvez donc être sûr que vous installerez la batterie sans aucun problème. 
      Comment vérifier la batterie de mon vélo ?
      Vue
      Lorsque vous achetez une nouvelle batterie pour votre vélo électrique, vous devez d'abord vérifier les trois éléments les plus importants : la tension de la batterie d'origine, la puissance du moteur et le type de prise avec laquelle la batterie est connectée au vélo. Avec ces informations, vous pouvez commencer votre recherche d'une nouvelle batterie. Une fois ces éléments vérifiés, il ne vous reste plus qu'à contrôler les dimensions de la nouvelle batterie. Lors du choix d'une nouvelle batterie, il est utile de se référer à ses photos. Les batteries Green Cell pour vélos électriques Green Cell disposent des photos détaillées, montrant avec précision chaque élément du kit. Grâce à cela, vous pouvez facilement trouver la bonne solution pour votre vélo ! 
      Comment calculer l'autonomie d'un vélo électrique ?
      Vue
      La capacité de la batterie Green Cell affecte directement la distance pouvant être parcourue par un vélo électrique. Dans le magasin Battery Empire, toutes les batteries ont une portée qui correspond à la distance pouvant être parcourue sur un modèle particulier, en supposant que le moteur a la puissance standard de 250W et que le cycle est mixte (50% du temps de travail des jambes/le roulage, 50% du temps de travail du moteur électrique). Mode ÉCO - mode de conduite modérée  Mode TURBO - mode de conduite dynamique Le tableau en bas de page indique l'autonomie lorsque le moteur électrique est utilisé constamment (fonctionnement continu du moteur sans interruption, ce qui en pratique n'arrive pas - conduire en descente/rouler sur une route droite, c'est pourquoi sur le site web de Battery Empire est montré un cycle mixte).
      Quelle tension choisir pour un chargeur de vélo électronique ?
      Vue
      Lorsqu'il s'agit de choisir des chargeurs de vélos électriques, l'affaire est simple. Nous choisissons un chargeur avec une tension de :
      - Chargeur 29,4 V pour batteries 24 V
      - Chargeur 42V pour batteries 36V
      - Chargeur 54,6V pour batteries 48V
      Comment choisir un chargeur approprié de vélo électronique ?
      Vue
      Lors du choix d'un chargeur de vélo électrique, n'oubliez pas de vérifier la tension indiquée en volts et la prise de la batterie. L'intensité donnée en ampères est un paramètre qui affecte la vitesse de charge de notre batterie.
      Quel convertisseur de tension choisir pour les panneaux solaires ?
      Vue
      La meilleure solution sera de choisir un onduleur solaire dédié à cette solution. Le modèle donné dans le lien ci-dessous a des bornes pour panneaux photovoltaïques, un connecteur pour batteries et une sortie pour appareils AC: Onduleurs solaires
      Quel convertisseur de tension choisir pour les outillages électroportatifs ?
      Vue
      L'élément le plus important de la sélection d'un convertisseur de tension est de déterminer la puissance maximale de l'appareil connecté. Si vous souhaitez utiliser le convertisseur en permanence, utilisez au maximum 90 % de sa puissance continue. Pour illustrer cela avec l'exemple le plus simple - si nous utilisons un convertisseur de 1000W, la consommation maximale de l'appareil connecté ne doit pas dépasser 900W.
      Quel convertisseur de tension choisir pour la voiture?
      Vue
      Dans une voiture particulière, nous trouverons une prise allume-cigare 12V et de tels convertisseurs seront les meilleurs que nous puissions acheter.
      Comment fonctionne le convertisseur de tension ?
      Vue
      Le convertisseur est un appareil autonome qui se branche sur la prise allume-cigare ou directement sur la batterie. Sa tâche est de changer la tension de 12V / 24V de l'installation DC de la voiture en un courant alternatif de 230V. Par conséquent, vous pouvez souvent trouver l'abréviation suivante à côté du nom du convertisseur : DC / AC.
      Comment sont les types de convertisseurs de tension ?
      Vue
      Dans le cas des convertisseurs automobiles, on peut distinguer deux types principaux de dispositifs : à sinus pur et à sinus modifié. Le premier est dédié aux appareils nécessitant une alimentation continue. Ce type de convertisseurs doit être sélectionné pour les appareils tels que les pompes à chaleur, les cuisinières électriques et les bouilloires de voyage. Notre magasin propose également des convertisseurs avec sinus modifié. Ce type fonctionnera pour des appareils tels que les ordinateurs portables, les alimentations ou l'éclairage.
      Quelle prise pour recharger une voiture électrique ?
      Vue
      Dans le monde de l'électromobilité, il existe 4 types de prises de voiture : Type 1 / CCS Combo1 ; Type 2 / CCS Combo 2 ; Type 3 ; Type 4 / CHAdeMO
      Schéma d'installation d'un chargeur pour une voiture électrique
      Vue
      Vous le trouverez dans le FAQ
      Chargeur portable pour une voiture électrique
      Vue
      Dans le cas d'un chargeur portable pour une voiture électrique, l'alimentation est fournie à partir d'une prise domestique ordinaire. L'utilisation de cette solution ne nécessite pas de connexion compliquée ni d'assemblage supplémentaire de l'élément.
      Quel est le temps de charge d'une voiture électrique ?
      Vue
      Le temps de charge de la voiture dépend du fait que la voiture dispose ou non d'un système intégré d'assistance à la charge rapide.
      Une voiture électrique peut-elle être rechargée à la maison ?
      Vue
      Les voitures électriques gagnent en popularité pour des raisons environnementales. Il convient de noter, cependant, que la facilité de chargement parle également pour leur utilisation. Ce processus peut même avoir lieu à la maison. Les chargeurs portables disponibles dans notre offre vous permettront de recharger la voiture dans n'importe quel endroit qui a un accès à une prise électrique. La puissance de charge dans ce cas sera de 3,6 kW. Nous pouvons également augmenter la puissance de l'installation, ce qui nous permettra d'installer une Wallbox et de recharger la voiture avec une puissance allant jusqu'à 22 kW.
      Quel est le coût de charge d'une voiture électrique ?
      Vue
      Le coût de la charge d'une voiture électrique dépend de plusieurs facteurs. En cas d'utilisation de bornes de recharge publiques, les prix varient de 1,1 PLN à 3,5 PLN pour 1 kW en France 13 centimes du kilowattheure). La création d'une installation à domicile peut réduire considérablement ces coûts - jusqu'à 50 %. Cependant, il faut tenir compte du prix de l'électricité chez l'opérateur dont les services sont utilisés par vous.
      Bornes de recharge gratuites pour voitures électriques
      Vue
      Partout en Europe, les bornes de recharge gratuites pour voitures électriques sont de plus en plus populaires. Elles sont financées par les annonceurs, grâce auxquels leurs utilisateurs directs n'encourent aucun frais de chargement.

      Vidéo

      Ce site utilise des cookies et ne collecte automatiquement aucune information, à l'exception des données contenues dans ces fichiers (appelés "cookies").
      OK