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RETOURS, PLAINTES ET GARANTIE

Vous avez acheté un produit mais il ne répond pas à vos besoins ou il est défaillant ? Vous pouvez procéder à son retour ou bénéficier de la garantie si le délai de 30 jours pour le retour a été dépassé.

Retour dans le délai de 30 jours

Comment puis-je procéder à un retour ?

  1. Veuillez remplir le formulaire de retour. Cela accélère considérablement le traitement de votre demande.
  2. Après avoir soumis le formulaire, notre service après-vente recevra un message automatique de votre part avec toutes les informations nécessaires.
  3. Vous allez recevoir, à votre boîte e-mail, le message avec les modalités de retour et l’adresse à laquelle il faut nous renvoyer les produits.
  4. Nous vous rembourserons les frais de votre achat dans le délai de 14 jour à compter de la date de réception de votre renvoi.

Réclamation

Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient de la plus haute qualité. Nous voulons que les produits que nous vendons fonctionnent de manière fiable tout au long de leur vie. Si des défauts sont constatés, nous déclencherons, à la demande du client, les procédures de réclamation visées aux points suivants. Nous offrons une assistance technique au numéro de téléphone +33 977 558 979 et par courrier électronique (adresse e-mail: [email protected]).

Comment puis-je déposer une réclamation ?

  1. Veuillez bien nous informer par e-mail du dysfonctionnement du produit acheté chez nous. Nous vous recommandons de remplir le formulaire de réclamation disponible ici.
  2. Décrivez le défaut en détail. Décrivez vos attentes concernant le traitement de la plainte.
  3. Notre équipe du service après-vente vous contactera et vous les démarches à suivre.
  4. Lors du retour du produit, nous vous recommandons de joindre le formulaire de réclamation au colis. Cela facilite l'identification de la commande et accélère l'ensemble du processus.
  5. Nous vous recommandons également de joindre une preuve d'achat, par exemple un reçu/une facture avec TVA.

Garantie

Chaque produit vendu dans la boutique en ligne Batteryempire.fr est couvert par une garantie de qualité. La période de garantie est toujours spécifiée dans la description du produit et est comptée à partir de la date de livraison. La boutique en ligne Batteryempire.fr met tout en œuvre pour que les produits proposés répondent aux exigences de qualité attendues par les clients et espère que le produit acheté fonctionnera sans problème pendant toute sa durée de vie. Les batteries au lithium-ion s'usent progressivement au cours de leur vie. Malgré ces caractéristiques du produit, nous vous assurons que notre garantie couvre 20 % de l'usure normale - le vieillissement naturel de la batterie. rnLe motif de la réclamation est une éventuelle usure (diminution des performances réelles) de plus supérieure à 20 % à la fin de la période de garantie par rapport à l'état au moment de la réception du produit. Les conditions de garantie détaillées se trouvent dans le règlement de la boutique.
Attention! Veuillez vérifier l’état du colis en présence du transporteur. rnEn cas d’endommagement/perte, demandez au transporteur d'établir un rapport de dommages.

Est-ce que vous avez des question ? Contactez-nous !